Souscription immédiate en ligne de vos Assurances

Logo Assurance en Direct

         Espace personnel
Identifiant oublié ?
Mot de passe oublié ?

Les différents moyens pour financer votre auto



Il y a plusieurs façons d'acheter une nouvelle voiture. La plupart des gens obtiennent ce qu'ils veulent sur la façon dont ils vont financer leur achat prochaine de voiture. Par exemple, certaines personnes sont les investisseurs qui achètent en espèces et d'autres non. En fait, 80 pour cent des gens qui achètent une nouvelle voiture le font en profitant d'un certain type d'opérations de financement automobile.

Si vous avez lu les derniers mots - un certain type de contrat de financement automobile - et vous asseyez et hochez la tête quand vous prenez votre voiture en passant par le financement auto comme par exemple le financement SEAT, mais ne comprends pas bien les différentes options, ne vous inquiétez pas - pas beaucoup de gens réalisent que le concept de financement auto est en fait basé sur de nombreux types d'options de financement.

Et il y a une compréhension de chacun, ce qui garantit que vous pouvez obtenir la voiture que vous voulez pour un seul paiement mensuel abordable, et cela signifie souvent que vous pouvez obtenir une meilleure voiture avec un financement plutôt que si vous aviez acheté directement.

Il y a deux types de produits de leasing automobile, mais le plus populaire est le contrat d'achat des particuliers, un type de financement automobile qui est très souvent appelé simplement le leasing voiture.

Si vous obtenez une voiture en leasing, cela signifie que vous n’êtes pas réellement le propriétaire immédiat et que vous la louez à une société pour une période de temps spécifique, qui est généralement comprise entre deux et quatre ans. Mais vous avez la possibilité d'acheter la voiture à la fin de la période pour un prix que vous avez accepté d'emblée. Ce type de financement auto peut souvent vous permettre de vous offrir une voiture que vous pourriez ne pas avoir été en mesure de payer son prix, si vous aviez utilisé une autre forme de financement automobile, comme un prêt automobile. C'est parce que vous n'avez pas à payer pour la voiture complète dès le départ. Par conséquent, vos remboursements mensuels sont considérablement réduits.

L'utilisation du financement auto pourrait signifier que vous n’aurez pas la voiture entièrement tout de suite, mais la possession d'une voiture est quelque chose qui peut-être une priorité pour certaines personnes.

Indépendamment des options préférées, il est toujours important de comparer les prix avant de signer quoi que ce soit. Lors de la comparaison des prix assurez-vous de comparer des choses, comme la durée du contrat, le kilométrage (voiture louée), l'acompte, etc.

Notamment, vous pouvez consulter les offres et les options pour les prêts et l'assurance auto sur le site : http://www.assuranceendirect.com.

.